mercredi 6 avril 2016

Japon 2016 Chapitre 4 : Miyajima round 2


Au 3éme Round, j'irai dormir sur place pour, non seulement avoir au moins une photo à Marée Haute, mais peut être qu'avec un peu de chance j'aurai beau temps... L'espoir fait vivre il parait.

Cette fois ci un peu plus d'eau que la première fois et surtout, on a pu rester plus d'une heure sur place... mais ce n'est encore pas suffisant. 

En préparant le voyage, j'ai beaucoup hésité à prendre une nuit à Hiroshima, mais pour des raisons pratiques et de budget, j'avais changé mon fusil d'épaule ... du coup un pensée pour N&P (amis qui partent au Japon dans quelques jours) vous avez bien fait de faire ce choix, jetez un oeil aux marées avant de vous rendre sur place ;) et faites de belles photos pour moi !




















Après Miyajima, on ne pouvait pas rentrer sans voir le Dôme ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire