dimanche 3 avril 2016

Japon 2016 Chapitre 1 : Sakura au rendez vous

Voila maintenant 1 an que je n'ai rien publié...

Quel plaisir de s'y remettre, et qui plus est avec le Japon !!!

Une nouveauté pour moi, nous sommes 5 à voyager ensemble, et bizarrement je trouve cela plus stressant que voyager en solo ^^' : La peur de perdre l'autre (et surtout la mineure que l'on m'a confiée ÔÔ ), Mais restons ZEN, et n'est-ce pas le pays idéal pour cela justement ?...

Donc, arrivés à Osaka hier dans un état de fatigue proche du coma, nous avons trouvé le courage de visiter le château d'Himeji aujourd'hui, lieu déjà visité en 2012, mais qui me paraissait tout neuf à présent, je vous laisse en juger : http://mpartenvoyage.blogspot.jp/2012/09/hijemi.html

Ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne visite (malheureusement seules les Fleurs de Cerisier étaient au rendez-vous, le soleil a déserté à mon grand désespoir).


















(Et quelques photos d'Osaka)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire