lundi 13 avril 2015

Madère : The End



Et voila c'est l'heure du retour...
Cela faisait plus de 2 ans que nous n'étions pas partis, et c'est sur le chemin du retour que je me rends bien compte que cela m'avait manqué ^^

Une semaine ça passe très vite, mais c'est juste parfait pour déconnecter. J'aime cette sensation... laisser les soucis, et tout le reste à la maison, pour s'en mettre plein les yeux.

Pour ce qui est de la destination, Madère n'était pas vraiment prévue, c'est un heureux concours de circonstances qui nous y a conduit, et je dois bien avouer que c'est sans regret.

Comme je le disais dans un précédent post, Dépaysement garanti, il m'est même arrivé pendant cette semaine, de faire la comparaison avec Hawaii (coté paysage volcanique, pas température malheureusement ...).

Bref, pour ceux qui hésitaient encore, allez-y !! vous ne serez pas déçu ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire