dimanche 19 août 2012

J - 9 (19 Aout : bon anniversaire chéri)

Et voila le départ est proche ...

Le stress est bien là, reste 1 semaine pour m'assurer de ne rien avoir oublié, en même temps à une semaine du départ je suis mal barrée s'il me manque des choses importantes (ne pas y penser, bien dormir, inspirer... expirer... inspirer... expirer)

Allez les premières semaines aux pays des vikings sont super bien planifiées donc on se laisse porter et on profite du paysage

(En gros voila à quoi ça va ressembler, il n'y a que la portion F à G qui se fera par bateau : petite "croisière" de nuit, dans une jolie cabine individuelle + petit déjeuner, Merci Hurtigruten : ouais je sais c'est stupide, non seulement je fais de la pub gratuite, mais en plus je la fais avant d'avoir testé, donc rdv le 9 septembre prochain pour le compte rendu de cette fameuse nuit sur les eaux)



Toute cette partie du voyage se fera en train et bateau, les réservations ont été faites sur le net...
Par exemple pour la partie "Stockholm => Oslo" j'ai réservé sur sj.se et pu imprimer mon billet, le prix me semble correct : 55 euros (non remboursable) et je me suis offert le luxe de réserver en première classe !

Bilan dans quelques semaines...


2 commentaires:

  1. Bravo Maud pour le site trés bien fait ,
    c'est bien de visualiser le parcours
    Poste des News + photos as soon as posible
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Départ prévu le 28 Aout, si tout va bien post à venir le jour même ;)
    bizz

    RépondreSupprimer