mardi 28 août 2012

J1 Suède : Journée Transport !!!

Et me voila donc à Stockholm

journée fatigante... du coup on a qu'une seule envie arrivée à l'Hôtel, c'est de prendre une bonne douche et repartir pour découvrir le quartier, trouver un endroit où on peut manger un bout ...etc

Seul petit problème, Stockholm étant une ville tout de même chère, il a fallu trouver un hôtel bon marché, jusqu'ici pas de soucis... relativement bien situé : il est a 20min du centre par le métro, on a vu pire... c'est un hôtel sans réception, il faut donc récupérer sa clé dans un coffre à l'entrée, jusqu'ici ça passe encore ... EN REVANCHE ce qui passe moins bien c'est la découverte de la chambre, elle est située juste à l'entrée (devant l'ordi libre service) et surtout ça :
2012
Oui oui ceci est mon lit, et oui oui la fenêtre au fond donne bien sur la rue, et oui oui je vous confirme, pour être passée devant (ben ouais j'ai la chambre de l'entrée), on voit très bien à l'intérieur !! Pour le coup j'ai un vague souvenir du quartier rouge d'Amsterdam ôÔ

Plus qu'une solution, vivre les rideaux fermés jusqu'à la fin de semaine (histoire de sortir tranquillement de la SdB sans me poser de question)...

:D

bon c'était la photo du jour,
il n'y en aura probablement pas d'autre aujourd'hui vu l'heure et mon état de fatigue, demain il en sera autrement !!

2 commentaires:

  1. Mouahah, fait une petite danse, ça te remboursera la chambre.

    RépondreSupprimer
  2. Il manque quand même la lumière rouge!!!!:))))
    Bon séjour ;-)

    RépondreSupprimer