jeudi 30 août 2012

J3 Suède : Palais de Drottningholm

La technique du jour, quand on est nase (je rêve d'une nuit sans bruit) :
Trouver des touristes et les laisser demander leur chemin (surtout quand le nom du lieu recherché est imprononçable). Ça marche sans problème, à condition de ne pas perdre de vue les dits touristes...

Journée ballade donc dans le magnifique parc du Palais de Drottningholm.

Il était tout à fait possible de visiter le palais pour une dizaine d'euros, mais comme hier, le temps était tellement favorable que j'ai préféré traîner dans le parc...(j'en ai même attrapé un petit coup de soleil).

C'était plutôt agréable, et j'ai même réussi à semer les autres touristes (ou plutôt les Italiens :p), et à échanger des "Hej" avec le personnel...

 Recto
 Verso (avec effet "couleur pop")
 Verso (sans effet)

 La tour gothique (il m'a fallu plus d'1/2 heure pour la trouver)
(seras-tu retrouver la fameuse tour ;D )

Allez, on fait un peu mumuse avec la fonction panorama de l'appareil


 "attention le petit oiseau va sortir"
 (le pavillon chinois qui se trouve au fond du parc)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire