vendredi 2 novembre 2012

J67 USA NY : Le sud de Manhattan

Après avoir fait un détour par le jardin botanique de Brooklyn (enfin les zones accessibles) :




nostalgie...

Et mangé un bout (au Chaud) :


Je me suis lancée dans une nouvelle traversée du pont de Brooklyn. Toutes les lignes métro n'ont pas ré-ouvertes et ça semble être tellement compliqué avec tous ces tunnels fermés, que je préférais me servir de mes jambes, encore... (j'annonce, elles vont bientôt tomber en panne !).

Je voulais juste essayer d'avoir une photo de la statue (oui c'est mon obsession) au plus prêt, c'est que j'ai même pris mon autre appareil photo pour bénéficier du zoom. Je crois que je ne pourrais pas faire mieux que ça :'( :



Malgré le froid, j'ai quand même réussi à prendre quelques photos (en perdant quelques doigts ^o^) :



















ça reste tout de même étrange de se balader dans des rues quasi désertes ... et j'ai du croiser 2 cafés ouverts, 1 restau, quelques supérettes, une ou deux boutiques, pour le reste on oublie, même les musées ne bénéficient pas de générateurs de secours.

Pour vous dire à quel point c'est mort, je suis tombée sur ça devant un Starbuck fermé :


Au retour sur le pont de Brooklyn, j'ai une nouvelle fois pu me rendre compte de la particularité de la situation ... pour l'anecdote, j'ai quand même entendu une nana qui commençait à chercher un taxi, avec un "Allez, dépêche il va faire noir"...on se croirait dans un film d'horreur pour le coup.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire