vendredi 9 novembre 2012

J75 CANADA : Le vieux Quebec...

...Ou comment tomber amoureuse d'un quartier de nuit ^o^

J'ai beaucoup plus de photos à vous montrer mais je vais devoir faire avec une faible connexion, ça m'obligera à faire un peu plus de tri !

Nous sommes arrivés de nuit sur place, et dès nos premiers pas, un petit quelque chose s'est passé : "mais qu'est ce que ça à l'air mignon !!!" 

J'ai eu le courage de ressortir après manger pour faire quelques photos, ça ne devait pas être long, mais je me suis laissée entraîner dans les petites rues de la vieille ville durant plus d'une heure ! Malgré le froid, j'avais tout simplement envie d'en voir plus !!!

Il est vrai que de nuit les vieilles villes sont toujours mises en valeur, mais Québec semble avoir beaucoup de charme ... On verra demain si je tiens le même discours ^^

A demain alors et bonne visite !














 Un petit avant goût de Noël


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire