jeudi 15 novembre 2012

J80 CANADA : Un peu de rabe !!!

Ca y est retour à Nice :(

Mais gardons encore un peu la tête au Canada, avec notre visite de la CN Tower à Toronto, quelques heures avant le départ :





 (C'est dommage ils ne fournissent pas les sacs à vomi...)


 il ne me viendrait jamais à l'esprit de monter sur le grillage, 
et encore moins dans cette position ^o^

 Coucou !









On a même réussi à prolonger la journée au bord de l'eau (oui on avait très envie de rentrer ...) et je suis désolée mais une nouvelle fois vous allez devoir supporter des photos de petits écureuils !!! C'est devenu mon totem ^o^ 















Il est temps maintenant de rentrer à la maison, plein de souvenirs en tête, et avec un immense sentiment de fierté !!

Un grand merci à vous tous, de m'avoir suivi et de m'avoir donné l'envie de publier tous les jours mes "aventures".

Je vous donne RDV pour un bilan d'ici quelques jours, où je vais essayer de résumer ces 80jours en quelques mots, et une nouvelle fois en image !

Et j'espère vous donner prochainement RDV sur d'autres séjours (en France et ailleurs), c'est que je me suis habituée à publier mes photos, ça va d'ailleurs être étrange de ne plus en prendre tous les jours -_-

1 commentaire:

  1. Alors ce retour ... ?
    J'ai plus suivi depuis New York ( Demenagement et petites complications du Net )
    Je fais des sceances de ratrapages
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer