jeudi 1 novembre 2012

J66 USA NY : Bienvenue au Brooklyn Museum

Il n'y a toujours pas de transport, tous les parcs sont fermés... ce soir il y avait encore des bouchons monstres, et la plupart des bus étaient bloqués sur place par la police (j'aurais bien aimé savoir ce qu'il s'est passé...).

C'est que c'est mal barré pour la fin de la semaine ... je sens que j'irai voir la p'tite sœur de liberty à Paris 

Allez aujourd'hui je vous emmène au Musée ...
Bonne visite





je ne savais même pas que Monet avait peint Venise











 Artiste Espagnol : Santi Moix



 Artiste Iranienne : Shinn Neshat
Ben quoi c'est les États Unis ^^

Mon coup de coeur, c'est dommage on ne voit pas bien sur les photos mais en gros à la peinture se mêlent des centaines de strass, le rendu est magique (surtout sur des tableaux aussi immenses), l'artiste s'appelle Mickalene Thomas :      http://www.mickalenethomas.com








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire