jeudi 8 novembre 2012

J73 CANADA : Montréal par -6

"Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver..." :'(

Multiplier les couches pour avoir chaud c'est bien, mais c'est une cagoule qu'il nous fallait ! 

Le vent est tout simplement glacial ^o^, et ce qui est super c'est qu'une nouvelle fois nous sommes en dessous des températures de saison (c'est devenu une habitude avec mon chéri, à croire que le problème vient de nous ô.Ô).

Nous avons tout de même réussi à nous réfugier au chaud, à commencer par la Basilique Notre Dame, qui est tout simplement magnifique, c'est que nous avons même pu profiter de la visite guidée (en français dans le texte !), j'ai perdu Gil deux ou trois fois, mais tant pis...













La balade dans le vieux Montréal a fini de nous achever, dommage c'était joli :










La journée s'est finie dans les boutiques à chercher de quoi nous protéger plus, mais les nuages devraient faire leur apparition et le redoux avec ...
 A chacun sa protection supplémentaire


 Je ne sais pas où j'ai trouvé la force de sortir
mes mains des poches pour prendre ces trois photos de nuit ^-^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire