lundi 24 septembre 2012

J27 Japon : Aurevoir Kyoto

Bon je vous confirme : j'adore cette ville, seconde fois que j'y séjourne quelques jours, et je n'ai pas trouvé le temps long une seule fois.

Je n'étais pas pressée de revenir à Osaka, j'ai donc fait traîner un maximum et suis allée pique-niquer dans les jardins du palais impérial, un vrai plaisir !! Juste un peu déçue de ne pas avoir eu un jolie ciel bleu pour égailler mes photos, ce sera pour une prochaine fois ^-^




 OUAIS j'ai mangé des fruits ^o^















Retour à Osaka au Dotonbori Hotel, plutôt sympa l'accueil, non ? (j'adore la petite cocotte en papier juste au milieu).

2 commentaires:

  1. Ces selle qui a dans ton appart tata ?sur le meuble avec le calendrier et une photos de toi petite ?
    Éwé ces salome

    RépondreSupprimer