mardi 18 septembre 2012

J21 Japon : Journée Shopping

Je vous le dis de suite le post du jour n'a rien de passionnant ^^
Mais au moins ça donnera des nouvelles...

Je ne pouvais pas rester sur l'échec d'hier, je suis donc retournée à Umeda (dans le centre d'Osaka) pour enfin trouver Tokyu Hands ^^ 

Le magasin est bien moins grand qu'à Tokyo mais on y trouve de tout : des jouets, en passant par les montres, les accessoires maison (façon nature et découverte)...etc, j'y ai quand même trouvé une peluche pour envelopper son flacon lave vitre !! (que je n'ai tout de même pas acheté)... 

Il y avait tout de même un but : retrouver la petite mandoline (de cuisine) que nous avions acheté il y a deux ans, bon elle n'était pas donnée, mais ce n'est pas tous les jours que l'on vient au Japon !!

Je me suis retenue pour ne pas dévaliser la boutique (en même temps la valise aurait contesté) et je me suis décidée à prendre la direction de Kyoto où je vais passer la semaine.

Quel plaisir en arrivant de savoir exactement où l'on va (je suis descendue dans le même hôtel qu'il y a deux ans et qui est très bien situé). Dès demain redécouverte de la ville et visite des environs, que nous n'avions pas eu le temps de visiter, et en plus j'ai de la chance il faut bien moins chaud qu'à Osaka (ça tombe bien j'en avait ras le bol de dégouliner). 

 En journée la grande roue ressemble à ça ^o^
 Il y a un centre Pokemon à Osaka, malheureusement je n'ai pas trouvé l'entrée
 Voici donc ma petite chambre pour la semaine
 Et la vue de la chambre (avec la "Kyoto Tower" à gauche)
Voici les emplettes du jour (une partie :D), la fameuse Mandoline en bleu
un petit porte clé du chat de "kiki la petite sorcière" les fans de Miyazaki doivent connaitre
et la boite jaune ce sont de petites feuilles de savon (10 E en France 2 ici)
Et un Tshirt parce que j'en ai marre d'avoir chaud 


1 commentaire:

  1. c'est un message Subliminal le Teechirt " complete running " ..? tu cours toi .? ;-))
    Bien vu la photo du Lit Solo pour prouver que tu es sage :---°°°°°°°
    @ +

    RépondreSupprimer