mardi 25 septembre 2012

J28 Japon : le château d'Osaka

Il parait que je ne pouvais quitter Osaka sans aller voir le château ... alors voila c'est chose faite ^^

Demain départ pour l'île d'Okinawa, cette fois ci je ne connais pas du tout, on repart à l'aventure !



 le château est un musée aujourd'hui dont le dernier étage est accessible au public
pour une vue imprenable sur Osaka (j'avais du bol le ciel était dégagé pour une fois)


 huummm petite glace thé vert et vanille ^o^




 
 Celle ci c'est juste parce que j'aime les effets d'optique

Si non le bon plan du jour, l’hôtel organisait une démonstration de découpe de Sashimi suivi d'une dégustation, forcément c'était super bon, et ça m'a ouvert l’appétit, je suis donc sortie m'acheter des Takoyaki (photos qui suivent) c'est difficile à décrire alors : http://fr.wikipedia.org/wiki/Takoyaki, je laisse wikipedia s'en charger, tout ce qu'il faut savoir, c'est que moi qui ne raffole pas du poulpe j'adore ça !



 Bon app'

1 commentaire: