mercredi 12 septembre 2012

J16 Norvège : Dernier jour Scandinave

Il est temps de dire au revoir à Oslo, ce qu'il faudra en retenir : les gens y sont aussi aimables qu'à Paris :)
On s'en rend d'autant plus compte après quelques jours passés dans les Fjords, où tout le monde est souriant et fait des efforts pour se faire comprendre...

Cependant la ville reste à voir et il y a de quoi s'occuper plusieurs jours.

Un petit conseil tout de même, pour ce qui est de l'orientation dans la ville, ne prenez surtout pas les magasins, ni les hôtels pour repère, je n'ai jamais vu autant de Mcdale et H&M au m², quant aux hôtels j'en ai compté pas moins de 5 de la même chaîne non loin de la gare.

Et pour ce qui est du reste du Pays, rien à redire, c'est à voir !!
Je suis désolée d'avoir eu le mal de mer, si non beaucoup plus de photo des Fjords auraient été à faire ! Ne serait ce que les "seven sisters" qui sont absolument magnifiques.

 "Au revoir Oslo"


Et comme promis voici les reliques Norvégiennes :
(Un Troll commandé par mon chéri ^^, un tour de coup en laine et des mitaines pour le froid !!
 Et enfin, et parce qu'il ne faut pas oublier que je suis une fille quand même, une paire de boucle d'oreille made in Norway)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire