mardi 4 septembre 2012

J8 Norvège : Un jour sans ?...

Que se passe-t-il quand on se réveille le matin avec les yeux qui collent et le dos en compote, est ce le moment où on réalise qu'on a plus 20ans (aie) et que l'on paie les 8h de marche de la veille ...

Pour le coup la journée va être longue ^^
On se motive quand même et va faire un tour dans un musée par trop loin et bien desservi par le métro, juste histoire de dire que l'on a vu "le cri" de Munch (vous avez du bol je vous épargne la photo, j'ai dû laisser mon sac à la consigne, et mon dos me remercie encore).

Et après une petite sieste (ben ouais mes yeux collaient encore) petite balade dans le quartier Bygdoy, histoire de voir quelques bateaux vikings


Et profiter du paysage avec ma copine la mouette



 pour la petite histoire, cette photo est prise avec un objectif grand angle, il faut donc 
être tout prés pour avoir un premier plan comme celui ci, quand je vous disais que c'était ma cop's


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire