mercredi 26 septembre 2012

J29 Japon : Bien arrivée à Okinawa

Alors comme à chaque journée voyage, pas beaucoup de photos aujourd'hui...

En tout cas je suis bien arrivée, et mon hôtel semble très bien situé : office de tourisme pas loin, idem pour le monorail, et le port semble être à 15minutes à pied, ce qui me permettra de rejoindre d'autres îles (enfin vu le prix du Ferry, une sera déjà bien ô.Ô).

La première chose qui m'a frappé (ce sera à confirmer sur les quelques jours à venir), c'est que les gens ont l'air super cool et gentil (l’aéroport est fleuri par des centaines d'orchidées, et on est même accueilli avec des chemises "hawaïennes" à l'hôtel), on dit que la première impression est souvent la bonne, alors croisons les doigts pour le reste de la semaine !

 
vue à deux pas de l’hôtel
plutôt grande la chambre ?! et en plus j'ai de la place 
pour ma trousse de toilette dans la SdB ^o^
 
 ma vue (on voit pas bien mais c'est la mer au fonds :D)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire