samedi 22 septembre 2012

J25 Japon : Rendez-vous en terrain connu...

Il y a deux ans, nous avions passé une journée à Nara (à 45min de Kyoto). Cette ancienne capitale japonaise est surtout connue pour son parc dit aux daims, ce qui m'a poussé à m'y rendre de nouveau !!

J'hésitais juste à retourner voir le grand Bouddha, et puis finalement à 10min de la fermeture du temple, je m'y suis rendue et sans regret, nous étions une dizaine dans ce temple immense, difficile de faire mieux pour prendre de belles photos, et, fin de journée oblige, le parc s'est doucement retrouvé dans la pénombre, gare aux daims dans le noir ;)

Bonne visite !


 Les premières couleurs de l'automne sont là ^^
 combien de fois avez vous vu ce panneau dire vrai ?
 Je vous confirme les daims attaquent les visiteurs qui achètent des biscuits pour les nourrir
mais jamais la vendeuse ?!...






 les mariés doivent être parfait sur la photo :)
























 Il a mordu mon sac... Vous avez vu son air coupable ô.ô








  


3 commentaires:

  1. Bravo pour la 17 et 42
    Dommage pour la 6 !!
    Bel endroit
    Je ne lache pas l'affaire pour les baguettes
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je savais bien que tu ne lâcherais pas l'affaire aussi vite ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer