vendredi 21 septembre 2012

J24 Japon : Promenons nous dans les bois...

Petite anecdote du jour avant toute chose...
Cela fait plusieurs jours que je suis muette (pas par choix... je n'ai juste pas croisé grand monde qui parlait une langue que je comprenne), donc j'ai été bien heureuse ce matin, quand la japonaise qui a partagé l’ascenseur avec moi a entamé la conversation, et fallait le faire, son ami est français : Stéphane, on parle 5minutes, de voyages, du Japon, très sympa et là je lui demande de quel coin de France il est...euh... bon ok les Niçois sont partout ^o^

Alors, après cette a parte revenons en à la journée, il s'agissait de visiter les hauteurs de Kyoto et plus précisément le mont Kurama, le but étant de partir de Kurama pour rejoindre Kibune sur l'autre versant, à travers la forêt et les temples... Ils annonçaient 1h de marche de ce fameux point A au point B, mais ça c'est : 
1. quand on a de bonnes chaussures
2. quand on loue le bâton de marche, proposé à l'entrée
3. quand on a pas d'ampoule
4. quand on a pas d'appareil photo
5. quand on a bien dormi la veille
6. quand on a pas trop chaud
7. bordel j'aimerais bien voir celui qui le fait en 1h 

Alors comme je suis claquée, bonne visite :































Arrivée à Kibune, on peut enfin manger un morceau :D
les pieds dans l'eau !!

 (Juste à coté de moi pendant que je mangeais)






C'est parti pour 30min de marche sans trottoir pour se rendre à la gare

 Chouette la gare :D



2 commentaires:

  1. Lol !! Un nicois dans ton ascenseur !!
    Moi je te parle mais tu reponds jamais !
    ++ pour la 11 et 31
    2 h au final alors cette balade ..? Ca avait l'air de monter sec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je n'ai pas pris le tps de te répondre, poster prends déjà bcp de temps (surtout le tris des photos)... je te remercie pour tes messages et non désolé y'aura pas de baguette offerte :P
      biz

      Supprimer