vendredi 7 septembre 2012

J11 Norvège : En route pour GeirangerFjord

Petite croisière prévue sur le MS Lofoten, il fait environ 2° ce matin et il y a un petit vent qui me rappelle à l'ordre : on sort écharpe, mitaines et bonnet sur le quai histoire de ne pas tomber malade de suite ...

A bord direction le salon pour profiter du paysage au chaud !!
Pour ce qui est du mal de mer, j'ai quand même mes médocs dans la poche... D'ailleurs ça bouge tellement en sortant du port que le jeune homme en face de moi vire au vert, "Oh merde"
Et puis finalement ça ne durera pas ...Et c'est pas plus mal !!




Durant toute la traversée, on croisera montagnes enneigées, cascades et petites maisons au bord de l'eau.

Et pour ceux qui en doutaient encore, c'est quand même beau la Norvége !!!

Enfin après 4h de traversée "Bienvenue à Geiranger" :
 


  
Petite balade dans les bois, histoire de baptiser mes pompes et de redécouvrir l'intérêt du K-way :


 (C'est bizarre mais j'aurais bien envie de me regarder Troll Hunter !!)




En ce qui concerne le confort je trouve que ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photo de ma chambre et de la vue (aaaahh on est bien loin de Stockholm...) : je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien dormir ^^

 




Allez demain la journée sera un peu particulière, 
donc à dimanche à Bergen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire