vendredi 28 septembre 2012

J31 Japon : Avant que le ciel ne me tombe sur la tête ^^

Découverte de Naha à pied aujourd'hui, balade dans la rue la plus commerçante de la ville "Kokusai Dori", et découverte du "Makishi Public Market" : désolé je n'ai pas pris de photo, le marché est très étroit il y avait du monde, et je ne sais pas pourquoi (le monde peut être ou l'odeur de renfermé additionné à la bouf) j'ai été prise de claustrophobie, je n'avais qu'une seule envie : sortir... pourtant il y avait matière...

Après avoir fait toutes les boutiques de la rue (oui je vous l'ai déjà dit, je suis une fille !) je me suis dirigée vers le jardin chinois Fukushuen histoire de sortir l'appareil photo ! Puis j'ai dévié vers la plage et pour ceux qui se demanderaient pour quelle raison je n'ai pas de photo les pieds dans l'eau, c'est tout simplement que mes pieds ont été mouillés par la mer et les poissons qui sont tombés deux minutes après ^o^

Demain, la météo annonce une journée encore plus merdique, le typhon Jelawat étant en approche... Du coup y'a des chances que la journée se transforme en squattage de chambre d'hôtel (c'est bon j'ai un nouveau livre, j'ai la tv et avec un peu de chance internet fonctionnera encore, et pour la bouf, le restau est au RdC, en plus du dernier paquet de prince qu'il me reste et du Toblerone)...




 J'ai testé le burger japonais ! petit mais trop bon !

 

















Il y a un distributeur de nourriture pour poisson juste à coté...







 Tiens un restaurant ...




1 commentaire:

  1. Joli !

    Ca à l'air bon le ptit truc que tu as mangé ; et j'aime bien la façade du restau xD

    Bon squattage pour demain; j'espère quand même qu'il n'y aura pas de dégâts :/

    RépondreSupprimer