dimanche 28 octobre 2012

J62 USA NY : Après Jelawat on dit bonjour à Sandy

Bon il semblerait que j'ai de la chance, les vols pour JFK se sont arrêtés à 16h et j'arrivais bien avant (avec néanmoins une petite frayeur à l'arrivée... le pilote n'ayant pas réussi à atterrir, a du relancer les gaz et retenter sa chance ^^' une femme s'est mise à pleurer et plonger dans les bras de son mari, juste à coté de moi... bonjour l'ambiance).

A Brooklyn, Sara, mon hôte, était bien contente de me voir arriver à temps, ce qui m'a permis d'aller faire des provisions pour les jours à venir.

Il semblerait que cette tempête soit différente de celles qu'ils ont déjà rencontrées par le passé, les parcs sont fermés (en cas de chute d'arbres) et les transports en commun sont à l'arrêt jusqu'à au moins mardi après midi (j'espère juste qu'il n'y aura pas de blackout, j'ai vraiment peur de m'ennuyer sévère sans mon PC)... 

Ma première journée à NY se passera donc dans une chambre, chez une hôte adorable, et dans un quartier qui semble l'être tout autant (le voisin est venu me parler en rentrant des courses, pour se présenter et me dire que si j'avais besoin de quoi que ce soit en l'absence de Sara, que surtout je n'hésite pas à sonner chez lui).

Je vous présente donc ma petite prison pour demain, et vous tiens au courant de l'évolution de la chose...


 Si j'ai peur des fenêtres je peux tjs venir dormir ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire