samedi 27 octobre 2012

J61 USA DC : Trop court

Visiter deux grandes villes en l'espace de 4jours c'est beaucoup trop court, j'ai eu du mal à me décider pour la journée, j'ai finalement opté pour une promenade dans Georgetown , l'un des quartiers les plus chics de la ville.

J'avais quelques achats à faire aujourd'hui : vu qu'il va faire très froid à NY il me fallait un vrai bonnet, et au passage Merci Stéphane de m'avoir bien fait flipper avec ton message... Mon chéri s'était bien gardé de me dire que j'allais une nouvelle fois rencontrer un cyclone, il s'était juste contenté de m'avertir d'un risque de tempête de neige la semaine prochaine, justement parce qu'il sait que je n'aime pas prendre l'avion, et que je suis de nature anxieuse (surtout après avoir vécu l'expérience cyclone au Japon, dont je me serais bien passée)...

Désolée, du coup j'ai pas trop le moral... Je vous laisse admirer les photos du jour, je n'ai pas le coeur aux commentaires...























2 commentaires:

  1. Désolé Maud, il vaut mieux que tu sois avertis plutot que d'etre la seule pas au courant non ..? Si il y a le moindre risque de toute facon tu ne decoleras pas, le cyclone perd de son intensité aux derniéres nouvelles , il est juste en force 1 ( sur 5 max )
    Si ca se trouve tu seras partis de la cote avant /
    **

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ça va aller pour toi à NY avec ce fichu cyclone... Tu n'as vraiment pas de chance! sois prudente et donne nous des nouvelles. Gros bisous

    RépondreSupprimer