lundi 8 octobre 2012

J40 USA HI : Cap au Nord

Je vais essayer de compenser le non-post de la veille ...

Désolée pour ça, mais la journée était tellement nulle, que je n'avais pas de photos à publier : j'ai passer plus de 2h à tourner en rond pour trouver un arrêt de bus - ça recommence - et plus d'une heure à chercher une randonnée que je n'ai jamais trouvé :( ... et si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas sollicité de l'aide : vous auriez du voir le nombre de personnes étranges croisées hier, à croire que c'était le jour de sortie des asiles... de toute façon ce n'était pas ma journée :D

Aujourd'hui c'était rejoindre la cote nord qui m'a motivé (4h30 de bus A/R il fallait l'être), histoire de voir de belles vagues ^^ , j'espère qu'on arrive à se faire une idée sur les photos (pour info les vagues les plus impressionnantes sont en hiver, je suis un tout petit peu en avance...).

J'en profite pour rassurer ma famille, je ne me suis pas baignée, courageuse mais pas téméraire (et puis j'aime bien savoir ce qu'il y a au fond, là ce n'était pas gagné).















 moi veux cette cabane :(






Et enfin, soirée sur Waikiki Beach pour un petit spectacle de danse hawaïenne :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire