jeudi 11 octobre 2012

J44 USA HI : De Hawaii à la Louisiane

Mon avion n'était qu'à 19h, j'ai donc trouvé le temps :
. d'aller à la poste et y rencontrer un fan de Brigitte Bardot, qui m'a dit être son ex ôÔ (Scoop : l'ex de BB s'appelle Duke et bosse à la poste de Waikiki) 
. d'aller faire trempette
. de faire les boutiques (j'ai eu la mauvaise idée de passer chez "victoria's secret", j'aurais tout acheté, mais j'ai été super raisonnable, suis super fière de moi MAIS aussi super frustrée T-T )
. de pique-niquer au bord de l'eau (à l'ombre faut essayer de rester fraîche pour les 7h d'avion jusqu'à Dallas)
. de papoter avec un artiste, fan de Renoir et Monet, et dont le job consiste à distribuer des prospectus pour essayer des armes de guerre (huuummm chercher l'erreur)

.


Alors il est vrai que Hawaii n'a pas été (jusqu'à présent) la partie la plus appréciée de mon séjour, j'avais peut être le mal du Japon finalement ^^.
Mais il faut bien reconnaître que l'île est magnifique (même si je n'ai pas eu ma visite guidée dans forêt) et si mes finances me l'avaient permis, visiter les îles voisines aurait pu être sympathique! 

Alors après un saut de quelques heures à Dallas, me voici en Louisiane, ça va changer un tout petit peu! Surtout dans la compréhension des gens qui m'entourent et qui ne font pas beaucoup d'effort pour articuler... Tu leur expliques que tu ne parles pas très bien anglais et pas de soucis ils répètent, mais exactement de la même manière et croyez moi sur parole ça peut durer longtemps ...

 Ma titine pour la semaine (heureusement qu'il y a un GPS)
 J'en ai rêvé pendant les dernières 24h, une bonne douche :D

 vue de ma chambre : salle du petit déjeuner



Demain départ pour la traversée de l'Etat... GPS mon ami, ne me lâche pas ... Retour pour la visite de la Nouvelle Orléans dans une semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire