jeudi 4 octobre 2012

J37 USA HI : Diamond Head Crater

Chose promise chose due : un tout petit peu plus de photos aujourd'hui ^^
Il faut dire que le lieu s'y prêtait particulièrement bien !

Rien de tel que de grimper au sommet d'un volcan, pour s'assurer que l'on est en forme ; et je peux vous dire que le mois de marche qui vient de s'écouler semble avoir porté ses fruits ^o^.

C'est que ça grimpait sec, en pleine chaleur et j'ai même pas craché un poumon, c'est plutôt bon signe non?! Bon il faut bien dire qu'avec la chaleur, j'ai quand même pris cher (je n'avais pas de miroir mais mon visage a surement viré au pourpre).

Je pense néanmoins (il faudra que je vérifie) que ça grimpait moins qu'à Kyoto, et la marche durait moins longtemps, mais au Japon j'étais en pleine forêt donc beaucoup plus supportable ! 

Le soleil m'aura au moins permis de tester ma nouvelle crème solaire, achetée sur place, et Dieu qu'elle sent bon ! (ouais, je sais , je sais, c'est L'INFORMATION du jour : ma crème solaire est trop top, j'aurais dû commencer par là !!)

Allez bonne visite ;)


 non ce n'est pas Cheyenne Mountain :D














 Sans Grand Angle
Avec Grand Angle















Sur mon banc en redescendant 
avec mon thé glacé et mon bouquin :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire