vendredi 19 octobre 2012

J53 USA LA : Welcome to New Orléans

Je devais arriver dans l'après midi, mais c'est en fin de journée que j'ai finalement posé ma valise, il faudra donc attendre demain pour avoir des photos de la ville... Je n'ai pas encore planifié quoi que ce soit mais il va falloir le faire, il parait que la ville est un peu spéciale et que certaines rues sont à éviter d'où l'importance de s'organiser, et peut être même s'inscrire à des visites guidées (à condition que ce ne soit pas comme à Hawaii).

En attendant passons au rattrapage de la veille je suis allée faire un tour au Lac Bistineau recommandé par le Petit Futé, sauf que malheureusement le Lac a été asséché (et ouais petit futé ne sait pas tout) le parc reste néanmoins ouvert et on peut s'y balader sans soucis, et autant vous dire qu'il n'y avait pas un chat !

 Seule au monde :D








 






 ah pas d'eau ^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire