samedi 6 octobre 2012

J39 USA HI : Vamos a la playa ...

Aujourd'hui je devais me lever tôt, pour une rando avec guide dans la forêt, et heureusement ça a été reporté à lundi ... Heureusement parce que je ne me fais toujours pas à mes nouveaux horaires, je n'ai pas fermé l’œil avant 3h du matin :(
(à ce rythme je vais avoir du mal à prendre des cours de surf... désolé Marc...)

C'était donc promenade tardive dans Honolulu aujourd'hui, au programme balade à "Ala Manoa Park" :












 J'aime bien leurs "moineaux"



 euh, y'a pas un peu de monde pour une photo de mariage ?!


 Hilton : "vous n'avez pas de chambre chez nous ? Pas de soucis
venez quand même dépenser de l'argent dans nos boutiques..."
 Je veux ça comme plante sur notre terrasse !

Et après ça : baignade !! (parce que faut pas déconner c'est Hawaii quand même) 
Et quoi de mieux que de le faire à "Waikiki Beach" au coucher du soleil... et il faut bien avouer qu'être au milieu des eaux turquoises avec le "Diamond Head" d'un coté et un superbe couché de l'autre, ce n'est pas dégueu', il ne manquait que toi mon amour ^^ (et rassure toi, c'est bien le TZ que j'ai pris avec moi à la plage).





 Combien de photos ont été prises ce soir ?


 Et surtout on oublie pas d'applaudir dès qu'il a disparu ^^
 Alors si vous vous demandez pourquoi ce sont encore mes pieds que l'on voit
c'est que j'ai demandé a une dame de me prendre en photo et le résultat était tellement horrible
qu'elle n'arrêtait pas de me demander si je voulais en faire encore une autre... 
C'était gênant !... je ne suis vraiment pas photogénique :/


 quand on allume les lumières sur la prom', ben eux, ils allument des torches ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire