lundi 8 octobre 2012

J41 USA HI : Parcequ'on ne doit pas s'arrêter sur un échec!

Après mes mésaventures du matin (et des jours précédents faut bien le dire :D) , je me suis donnée un petit coup de pied au derrière et suis allée faire un tour dans le centre historique de la ville, où j'ai pu voir la statue de Queen Lili et du King Kamehameha (je ne sais pas si ça vient de là mais c'était un grand guerrier alors... pour ce qui ne suivent pas, c'est pas grave ^^).

J'ai également fait un détour par l'église St Andrews, parce que j'ai beau ne pas être croyante je trouve toujours ça très beau les lieux de cultes (quelque soit les religions), et les vitraux sont tellement beaux que je n'ai pas été déçue ! Ca m'a permis de parler quelques minutes avec le révèrent qui s’apprêtait à marier un couple de japonais (et visiblement c'est à la chaine)... nous avons parlé des lieux, et il semblait tellement en paix et avait une voix si posée et sereine que ça m'a fait un bien fou (faut dire que j'étais tellement sur les nerfs), Alors attention, ce n'était pas au point de me convertir, sentir la sérénité de l'autre, ça s'appelle juste de l’empathie ;)
bon après ça, j'ai gentiment été virée de l'église par l'organisatrice du mariage "vous comprenez on va faire un film" ^o^

Allez au moins j'ai quelques photos à publier ce soir, et demain pour ma dernière journée, je vais essayer d'aller à Hanauma Bay, en empruntant le bus des plages ... Finalement, j'aurais peut être due m'en tenir à cela, squatter Waikiki et faire toutes les plages du secteur, ça aurait été bien moins fatiguant nerveusement -_-

















1 commentaire:

  1. quand je vous disais que rien ne se passe comme je l'espérais ici : Hanauma Bay is open daily from 6:00am until 7:00pm daily. CLOSED ON TUESDAYS
    ben voila c'est réglé :/
    purée c'est que je suis en train de perdre ma confiance là , et dans deux jours je dois prendre une voiture pour visiter la Louisiane... moi qui adore conduire :/ ... Espérons que ça se passe mieux.

    RépondreSupprimer