lundi 15 octobre 2012

J48 USA LA : De Lafayette à Natchitoches

Je tombe de sommeil, donc très peu de texte ce soir (d'ailleurs ça doit en arranger certain ^o^)

Info importante de la journée : JE VEUX LA MÊME VOITURE (et les mêmes routes aussi, c'est quand même pas comparable l'A8 et l'I49)... 75 miles à l'heure et aucune secousse, pas même un bruit, je vous laisse faire la conversation, c'est pas si énorme mais à cette vitesse ma titine aurait déjà perdu des morceaux (faut dire qu'elle n'arrive même pas à cette vitesse :D).

Pour les photos, un peu de vrac ce soir, sur les premières vous verrez l'église St John à Lafayette (pas de photo d'intérieur, il y avait une messe) et pour les suivantes, le centre historique de Natchitoches et les rives de "Cane River Lake"... Pensez à moi, je dors dans un motel en sortie d'autoroute : pour le bruit ça va, c'est juste le voisinage qui est ... allez à demain ^o^

 Il faut bien avouer que certains bâtiments se prêtent bien au N&B

 Alors monochrome ...
 ... ou pas ?

 Pour une fois que ce n'est pas écrit en latin...


























Je vous l'ai déjà dit j'aime les effets d’optique...
 alors combien auront trouvé l'erreur sur cette photo?






Mission "Pecan Pie" accomplie ! (Ggggrop bon)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire