mercredi 10 octobre 2012

J43 USA HI : Le mot du jour ... Farniente

Puisqu'à chaque fois que j'ai essayé de faire quelque chose cette semaine, ça ne s'est pas tout à fait passé comme prévu, il était temps de prendre un bain de soleil avec un petit bouquin et c'est tout !! 
(il faut dire que j'ai été un peu bête j'avais le numéro de téléphone de personnes qui vivent ici et qui parlent français, j'aurais pu les contacter, mais je ne voulais pas déranger ... ça m'apprendra...)

Bon, j'ai fait trempette, mais ce n'est pas encore aujourd'hui que j'allais nager, et si vous vous demandez pourquoi, regardez bien, je ne suis pas la seule à ne pas avoir tenté l'expérience, il faut dire que ces deux panneaux avaient de quoi refroidir :

Je ne sais pas ce qui est le pire, la méduse ou le corail ... j'ai testé la méduse en France et mon cri de fillette résonne encore (j'avais pas trop envie de tester celle d'Hawaii, autant vous dire que dès que j'ai vu un truc qui lui ressemblait, je suis vite sortie de l'eau)... Et le corail, ce n'est pas mieux, une fois que l'on s'est blessé avec, ce magnifique bestio continue à vivre sous notre peau  huuuummmm charmant, non ?!

Et comme j'ai quand même fait d'autres photos aujourd'hui... voici quelques clichés sur la route de la plage :



 Chéri, ceci est un Ficus :D





Demain départ en fin de journée pour la Nouvelle Orléans, et ma partie Road Trip du séjour ô.Ô 
Allez courage, conduire une automatique dans un pays totalement inconnu, ne devrait pas être si difficile ?! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire