mercredi 24 octobre 2012

J58 USA MA : C'est beau l'automne...

...mais ça pique un peu ^^

Il faut dire que depuis mon départ d'Oslo, c'était encore l'été pour moi, alors forcément j'ai ressorti écharpe et mitaines (ils ont du me prendre pour une extraterrestre dans la rue)...

Boston va être visitée en 4eme vitesse, alors je vais me concentrer sur le centre historique, je suis proche de tout (magnifique hôtel très bien placé, mais purée c'est pas donné)... 

Demain je vais suivre la ligne rouge, et vous ferai le débrief dès que possible ; je n'aurai pas internet avant quelques jours, alors je rassure ma famille, je vous donnerai des nouvelles le plus tôt possible (je passe ma nuit dans le train pour Washington).








































Je m'étais donné un objectif en arrivant ici, trouver le lieu où a été prise cette photo, et je pense avoir trouvé (ou du moins en être très proche), non sans un petit pincement au cœur quand même ... (tu me manques tous les jours...), les arbres et les immeubles ont poussé mais c'est le bon pont et semble-t-il le bon angle...



1 commentaire:

  1. Je crois effectivement que ton objectif est atteint... C'est beau... <3 <3 <3 gros bisous

    RépondreSupprimer