vendredi 26 octobre 2012

J60 USA DC : De Boston à Washington

Pour vous situer la chose, j'ai rendu les clés de ma chambre à 11h hier et après avoir vagabondé toute la journée, direction la gare pour un train de nuit et arriver très tôt à Washington où j'ai... ben vagabondé de nouveau en attendant d'avoir ma chambre... Je vous laisse imaginer mon état de fatigue ^^

Difficile de se faire une opinion en si peu de temps, mais Boston semble être une ville vraiment agréable à vivre, un seul regret, je n'ai pas trouvé de "seafood" abordable (pas loin de 18dollars le sandwich plein de mayo avec une p'tite pince de homard... je vous laisse imaginer le prix du reste).

Quant à Washington, je vous dirai ça demain, je n'ai fait qu'arpenter les monuments historiques (encore 7h de marche mine de rien)


Boston :




 me rappelle ma toute première peluche :D




 un petit prêche en extérieur ?









Washington : (manque de bol il fait moche)

 on dit bonjour à Obama
 Mais pas de ce coté (les snipers veillent sur le toit)
 




 Une petite envie de crier "Forest!" ?


















2 commentaires:

  1. Coucou Maud ,
    Heu ...Comment ca se passe avec l'arrivé du cyclone la ..? Les vols sont annules je supose ..?
    Tient Nous au courant /
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh de quel cyclone parles tu ?
      je n'ai rien reçu d'Ariane donc je suppose que je ne suis pas en danger...

      Supprimer